métamorphose

La métamorphose est issue de la réflexologie et développée depuis les années 60 par Robert St John, naturopathe et réflexologue anglais.

Cette approche permet la transformation de blocages formés pendant
la GESTATION ET LA NAISSANCE. Elle apour but déveiller l’instinct de guérison du corps et de l’esprit. De considérer la Vie , l’Intelligence innée et la conscience comme facteurs de changements. D’animer ce processus naturel d’équilibre. De faire tomber les barrières du mental et du contrôle, sources d’entraves au bon fonctionnement de la vie. Une nouvelle naissance à la vie reliée à la conscience d’être. Une transformation de l’intérieur pour la réalisation de soi.

Elle se présente sous la forme d’un doux massage des pieds, des mains, et de la tête, sur les plans physiques et subtils.

Elle déclenche un processus de transformation et d’auto-guérison par un éveil de la conscience et de la Force de vie liée à la période prénatale. Le mouvement est recréé afin de laisser le libre choix de s’exprimer dans sa vraie identité. Le détachement naturel se fait sans effort de volonté. Le mental est apaisé. L’organisation de la vie se fait d’elle-même, au rythme et à la différence de chacun.

Destiné à toute personne désireuse d’évolution, d’une bonne santé physique tant que psychique.

Equilibre, Harmonie, Légèreté, Plénitude. Dans une nouvelle conscience. de 0 à 99 ans…